Tout pour réussir un enterrement de vie de jeune fille !

admin | Paris pour un jour | Mardi, 19 mai 2009

© Paris pour un jour - Fotolia

© Paris pour un jour - Fotolia

Votre meilleure amie se marie et vous êtes en charge d’organiser son enterrement de vie jeune fille ? Le stress monte mais les idées n’arrivent pas… Comment faire plaisir à tout le monde, même à celles que vous ne connaissez pas (juju la copine d’enfance, caro la collègue de bureau, Marie-Sophie la future belle-sœur…) ?
C’est en effet beaucoup de pression et vous aurez besoin de tout votre sens de l’organisation pour vous en sortir…Vous pouvez vous mettre à plusieurs copines pour mettre en place l’événement mais là aussi il faudra se mettre d’accord…

Paris pour un jour vous vient en aide pour organiser cet événement comme il se doit et vous dévoile tous les secrets pour un enterrement de vie jeune fille réussi :

Règle N°1
LES AMIES TU RASSEMBLERAS
C’est tellement plus drôle d’étonner votre copine que le mieux est de garder le secret jusqu’au bout. Participants, date et programme : motus jusqu’au jour J ! A vous donc de contacter toutes ses amies sans vous faire prendre. Tel Sherlock Holmes dans ses grandes heures, vous  partirez à la recherche de la copine de maternelle perdue de vue mais jamais oubliée, des cousines qui vivent de l’autre côté du monde et que votre amie serait si contente d’avoir à ses côtés. Une aide du futur marié, ou un vol caractérisé du portable avec tous les numéros, ne seront pas de trop !

Règle N°2
LA DATE TU TROUVERAS
Et ce n’est pas le plus simple ! Car il s’agit de trouver une date qui convienne à toutes les participantes et bien sûr à la future mariée. Mieux vaut donc s’y prendre tôt et mettre le futur marié dans la confidence pour faire la surprise à votre amie. Un week-end, un mois ou deux avant la date de la cérémonie sera parfait. Evitez de prévoir ce genre de soirée la veille du mariage : la fraîcheur de teint de la mariée et de ses demoiselles d’honneur pourraient en être gravement altérées !

Règle N°3
LE LIEU IDEAL TU CHERCHERAS
Si vous êtes toutes du même village, le choix est simple. Mais si vous êtes dispersées aux quatre coins de la France, pensez à trouver un lieu à la croisée des chemins (Paris, bien sûr, avec ses aéroports et gares) ou près du domicile de la future mariée. Si vous souhaitez passer ensemble le week-end complet, il faudra trouver un lieu qui puisse toutes vous accueillir pour la nuit (chez vous, dans un gîte, à l’hôtel…). Si vous avez une maison familiale chargée de souvenirs communs, n’hésitez pas à investir les lieux comme QG de base.

Règle N°4
BUNNY TU ÉVITERAS ET DE BONS MOMENTS TU PASSERAS
Qui n’a pas la hantise de se retrouver à demi nue avec oreilles de lapin et petit pompon sur les fesses, pour une foire au préservatifs dans l’artère commerçante de votre ville ? Il faut croire que certaines y trouvent du plaisir puisque nos trottoirs regorgent à partir de mai d’infirmières lubriques, de zizi sur pattes et autres tenues élégantes, à la recherche d’un certificat de virginité. Paris pour un jour brise la loi du silence et affirme que non, un enterrement de vie jeune fille, ne passe pas forcément par l’humiliation !

© paris pour un jour - Fotolia

© paris pour un jour - Fotolia

Enregistrer une chanson, faire un cours de cuisine, se délasser dans un hammam, faire une virée en vélo (ou en limo), faire la fête dans un club VIP… de beaux moment privilégiés que tout le monde aimera se remémorer !
Paris pour un jour vous aidera dans la préparation de votre programme, saupoudré par votre touche personnelle, vous aurez les félicitations de tous !

Le petit plus que l’agence vous proposera : un kit avec des badges personnalisés, des test à faire ensemble et dans toutes nos journées, un cadeau pour la mariée.

Comme un Princesse Trendy, Une bonne épouse en quelques leçons, Moment parfait entre filles, Star d’un jour, 3 kilos avant ma robe, La plus belle pour aller danser… des journées à dacouvrir sur notre site internet.

Pour tout connaître sur nos offres : www.parispourunjour.fr

Quand aux hommes, ils ne sont pas oubliés puisque nous leur avons concocté des journées pour des enterrements de vie de garçon qui font “mâle” : L’enterrement du clubber, Une journée extrême, La nuit de la grande soif, Supporters en goguette… à découvrir sur www.parispourunjour.fr